DES INGRÉDIENTS NATURELS, de première qualité, sans gluten et certifiés Vegan
L'Aloe macroclada
L’Aloe macroclada est utilisée depuis des siècles, elle est endémique à Madagascar. Elle est traditionnellement considérée par les habitants de Madagascar comme un ingrédient naturel qui favorise le bien-être. L'Aloe macroclada est une source naturelle de polysaccharides, de minéraux, de vitamines et d'autres nutriments bénéfiques.
Undaria Pinnatifida (Wakame)
Elle fait partie de la catégorie des algues marines brunes, surnommée aussi Wakame. L’extrait utilisé est riche en Fucoidan qui agit en synergie avec le Cordyceps sinensis sur l’étape de Libération. L’algue est riche en protéines (14g/100g) et en fibres (30g/100g). L’Undaria pinnatifida est également source de vitamines (A, B1, B2, C), et de minéraux, tels que le calcium et le magnésium. Le Fucoidan, la substance active principale de l’extrait, est un polysaccharide sulfaté également présent d’autres algues brunes. L’Undaria pinnatifida contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
Le Fucoidan, la substance active principale de l’extrait, est un polysaccharide sulfaté également présent d’autres algues brunes. L’Undaria pinnatifida contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
Cordyceps sinensis
C'est un champignon, utilisé en Chine en médecine traditionnelle. A l’état sauvage, il pousse sur les hauts plateaux Tibétains à plus de 2500m d’altitude. En médecine traditionnelle chinoise, il est utilisé comme un agent tonifiant/stimulant et un adaptogène. Il contient plusieurs types de substances actives telles que la cordycepine, des nucléosides et une quantité significative de polysaccharides. L’extrait de Cordyceps choisi a été génétiquement séquencé par plusieurs laboratoires indépendants et contrairement à d’autres extraits de Cordyceps, celui-ci est certifié Biologique par l’USDA et non génétiquement différent des souches sauvages.
Astragalus membranaceus (Racine d’Astragale)
La racine d’Astragale est utilisée en médecine traditionnelle chinoise. Les ingrédients biologiquement actifs sont des polysaccharides, des glycosides tri-terpènes et des flavonoïdes. Cette plante est utilisée en médecine traditionnelle chinoise comme un stimulant et tonifiant naturel. La racine d’Astragale contribue aux défenses de l’organisme contre les agents externes, suggérant un rôle de stimulation du système immunitaire.
Curcuma longa (rhizome)
C'est une épice indienne, extraite à partir du rhizome de la plante, qui a différentes fonctions dans la culture indienne. Le curcuma fait partie des plantes de la médecine ayurvédique. La principale substance active est la curcumine, Sa biodisponibilité dans le corps est augmentée en présence de pipérine, substance naturellement présente dans le poivre noir. Le Curcuma longa a une action anti-oxydante et un effet bénéfique sur le système immunitaire.